Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Scrap
15 janvier 2013

Youpi Noël après Noël

Hello,

J'ai délaissé il y a quelques temps un peu ce blog (pas de panique pas le scrap) c'est parce que j'avais un nouveau travail et puis fin de contrat oblige, j'ai dû partir (à contre coeur mais on ne lutte pas contre la précarité de l'emploi). Enfin lors de mon départ, mes collègues m'ont fait un petit cadeau à valoir dans la boutique de Scrap du quartier, ainsi j'ai donc pu après Noël aller faire un tour dans la boutique et voici donc mes trésors pour faire pleins de nouvelles créations déjà en cours d'ailleurs...

Merci Merci très beaucoup à mes collègues

P1010170

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité