Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Scrap
6 février 2012

En retard ou en Avance à vous de choisir !!!

Bonjour,

Un peu fachée ou perdue avec mon calendrier (ah le chômage, ça défase), voici mon centre de table pour Halloween, je vous l'avais bien dit en avance ou en retard à vous de choisir.

Panier Halloween, avec beaucoup de récup et pleins d'idées prises sur le site de la très talenteuse Floliescrap (http://floliescrap.over-blog.com/) place aux photos...

 

P1000343

P1000338

D'un peu plus près :

P1000339P1000340P1000346P1000342

P1000347

Alors d'abords les idées de Flo : les Araignées avec des attaches parisiennes en velours et des yeux collés, la petite citrouille orange (qui ne se voit pas trop) perfo assemblées ensembles, les toiles d'araignées fil du pistolet à colle (mon effet est plus grossier que le modèle).

Pour la récup : plusieurs fioles => stocks vides des produits véto, le grimoire=> BD miniature offerte dans les pots de Nutella, le panier => Pot pourrie  (les gros oeufs poilus étaient dedans, et le ruban d'emballage sur le côté du panier)

Pour la garniture des Fioles => "Herbes aux Sorcières" thé séché après utilisation bien sûr!!

                                                  "Potion pour transformer un crapaud en Prince Charmant" Liquide BIO entretien canalisation (à ne pas utiliser pour de vrai bien sûr!)

                                                  "Extrait de Bonhomme de Neige" lessive en poudre,

                                                  "Dents de Loups" c'est du riz,

                                                  "Poudre de Fée Clochette" Paillettes dans un kit de Windows Colors,

                                                  "Filtre d'Amour" Crème de framboise très bon avec du Champagne SVP, et pour finir si vous avez tout lu vous savez d'où proviennent "Oeufs de Dragons Poilus".

 

Allez je vous laisse tranquille j'ai déjà suffisament abusé de votre temps.

A bientôt je l'espère.....Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité